Accueil > Connaissance > Contenu

Utilisation et maintenance de la protection du câble

- Jun 14, 2018 -

M atériaux de protection des câbles

Matériau du produit: caoutchouc de haute qualité, PVC (anti-tension, plus sûr, pression)

Forte et pratique, la pression durable, peut résister à 20 tonnes de roulement de roue; longue durée de vie, moins d'usure sur la voiture, moins de bruit, bonne absorption des chocs; la couleur est frappante jaune et noire, couleur, indépendamment du jour ou de la nuit Haut degré de visibilité. Selon les besoins réels des utilisateurs, combinaison rapide et flexible, facile à installer.

Caractéristiques

A. Bonne résistance à la pression, sûre et pratique, et belle apparence.

B. La performance d'isolation de la goulotte en caoutchouc est extrêmement forte, et la tension est au-dessus de 2000V, pour éviter l'accident dangereux de la fuite et du choc électrique.

C. Le rôle principal du panneau de fil de caoutchouc est de protéger les fils et les câbles. Afin d'éviter d'être endommagé par des voitures et d'autres objets lourds. Isolation, anti-huile, anti-corrosion et ainsi de suite.

D. Facile à utiliser et à installer. Particulièrement adapté pour une utilisation en cas d'urgence.

Méthode d'installation

A. Complétez la goulotte dédiée le long du chemin de câbles.

B. Ouvrez le couvercle supérieur et placez le câble dans la fente.

C. Fermez le couvercle et la voiture est libre de partir.

C6.jpgC1.jpg

Application

Utilisations: Utilisation dans la société d'exposition du département d'ingénierie, l'accès à la ligne de construction de la compagnie d'électricité, jouent le rôle de ligne de protection.

Zones publiques: routes, rallyes, places, parcs, jeux sportifs, musées, halls d'exposition, pistes d'aéroport, points de contrôle de sécurité temporaires et retransmissions en direct dans les médias;

Zones commerciales: centres commerciaux, arénas, halls d'exposition et sites de conférences de presse commerciales;

Zones industrielles: usines, ateliers, chaînes de montage, consoles d'équipement, chantiers de construction.

A3.jpg

线槽 带门.JPG

Utilisation et maintenance

La partie en saillie de la tête de câble en caoutchouc est en prise avec la partie de rainure arrière de l'autre plaque à fente et la saisie mutuelle peut empêcher la plaque à fente de suivre le véhicule vers l'avant ou vers l'arrière, afin de mieux protéger le câble. De plus, bien que le panneau de fente soit un produit en caoutchouc, il existe un certain degré de flexibilité, mais afin de prolonger la durée de vie, il est préférable de ne pas le projeter à grande distance. Après utilisation, si vous devez le nettoyer, vous pouvez utiliser un chiffon humide pour essuyer la surface, et le mettre sur le sol plat et l'empiler sur le devant pour empêcher la déformation du fond et affecter l'ajustement du couvercle.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Fil de PVC de la couverture de rampe
  • Toiture en treillis en aluminium
  • Poutre robuste
  • Plateau de scène ajustable
  • Systèmes d'éclairage de scène
  • Serre-joints d'éclairage