Accueil > Connaissance > Contenu

Connaissez-vous les astuces de maintenance des fermes usagées?

- Aug 22, 2018 -

Nous savons que, quel que soit le produit que vous souhaitez utiliser pendant une longue période, vous devez effectuer des tâches de maintenance, ce qui ne fait pas exception à la technologie couramment utilisée dans les représentations scéniques. Parlons de quelques conseils pour l'entretien des fermes utilisées.

 

L'agent de nettoyage que nous choisissons est de préférence neutre, car le détergent neutre ne corrodera pas les produits en treillis et peut protéger efficacement le film d'oxyde sur la surface de la ferme, en gardant la surface de la ferme lumineuse et neuve. On peut dire qu'un produit de nettoyage indispensable pour les fermes. Il ne convient pas que ce produit utilise un chiffon pour essuyer, car cela endommagerait sa surface, le frottement du treillis endommagerait le produit lui-même, de sorte que la fréquence d’essuyage ne devrait pas être trop élevée. De plus, le nombre d'essuyage ne devrait pas être trop élevé. L'utilisation d'un chiffon doux et doux pendant l'essuyage réduit non seulement les frottements, mais n'endommage pas non plus nos mains. C'est l'effet de douceur et de finesse.


La ferme est une faille importante ou petite dans le processus de production ou dans le processus de fonctionnement. Comment pouvons-nous résoudre et entretenir la ferme?


Lors de l'utilisation, il est nécessaire d'injecter régulièrement du lubrifiant dans la structure et de s'assurer que la ferme est propre. Deuxièmement, nous devons inspecter et réparer régulièrement le fonctionnement et l’usure des fermes utilisées et les remplacer si nécessaire pour éviter des pertes inutiles causées par des pannes pendant l’utilisation.




Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Tente du parti de la pagode
  • Rampe de protection de câble
  • Fermes de toit à jauge légère
  • Barrières de contrôle des foules rétractables
  • Système de ferme modulaire
  • Cube en Aluminium