Accueil > Connaissance > Contenu

Citation de marché de botte d'alliage d'aluminium domestique

- Apr 19, 2018 -

Généralement, la taille de la botte d'aluminium utilisée dans la spécification est 300 * 300MM, 400 * 400MM, 400 * 500MM, 400 * 600MM, 520 * 760MM, 600 * 760MM. Pour les activités de performance à grande échelle, 520 * 760MM, 600 * 760MM, si l'envergure plus de 30 mètres au-dessus des exigences de grande envergure, il sera utilisé pour renforcer la grande botte en alliage d'aluminium. En général, les activités de performance de petite et moyenne taille, utilisent seulement 300 * 300MM, 400 * 400MM ces deux tailles sont plus.

Compte tenu du besoin d'utilisation, le treillis est conçu pour rendre l'envergure de la poutre treillis, qui est une sorte de treillis utilisé dans l'exposition extérieure d'intérieur. Il y a des connexions par vis aux deux extrémités des fermes pour connecter la ferme, et peut être assemblé à n'importe quel endroit sur cinq surfaces. La ferme n'a pas besoin d'une tête carrée pour se connecter très bien.

La structure de poutre en alliage d'aluminium est solide et stable, et la structure de support est raisonnable. Il n'est pas utilisé pour accrocher et accrocher les installations, et la forme est sûre et la peinture en aérosol est uniforme et belle. Parce qu'il a une large gamme d'application, haute performance de sécurité, installation facile et démontage, belle apparence, entretien simple et ainsi de suite excellentes caractéristiques, il était partout dans le pays de la performance entreprise, entreprises d'exposition, hôtels, écoles et autres unités sont appliquées. L'installation des composants est facile à démonter et peut être utilisée pour la deuxième fois en Chine. Il a été largement utilisé dans des spectacles, des mariages, des expositions, des cérémonies et ainsi de suite.

Dans la performance de l'entreprise à l'heure actuelle, le pays a une treillis en alliage d'aluminium, la société de crédit-bail achètent généralement des fermes à vis en aluminium, avec le développement continu du stade du marché, la promptitude de construire la demande d'équipement de scène est de plus en plus élevé. Le treillis en alliage d'aluminium peut être divisé en treillis à vis en alliage d'aluminium, treillis à prise rapide en alliage d'aluminium. Nous croyons que le treillis à insertion rapide en alliage d'aluminium remplacera lentement la ferme à vis en alliage d'aluminium.

Les caractéristiques de la ferme à vis et de la ferme à enficher rapide sont analysées comme suit:

Le support de broche est beau, l'installation et la construction est très rapide, et la tolérance de sécurité est forte. Le prix de location général de la botte en alliage d'aluminium à Guangzhou est de 40 yuans / mètre, et le prix de la crémaillère est de 50 yuans / mètre. Parce que le coût d'achat du rack à broches est plus élevé que le rack à vis, le prix de location du rack à broches est également plus élevé que celui du rack à vis.

Bien que l'installation et le démontage de la vis soient plus gênants que le cadre du loquet, il n'est pas facile à changer et peut supporter bien.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Fermes de toit plat
  • Stage d'événement d'assemblage
  • Barrières portatives de contrôle des foules
  • Systèmes d'éclairage de scène
  • Système de ferme modulaire
  • Plaque de base en acier