Accueil > Connaissance > Contenu

Comment les botte d’éclairage d’étape peut obtenir des effets de lumière brillante ?

- Aug 15, 2018 -

Botte d’éclairage d’étape est très commun dans nos activités quotidiennes. Le treillis est un support pratique pour le montage et démontage. Il est généralement composé d’une base de cross botte de poutre, poutre pilier, bloc manche, stabilisateur en aluminium, base en acier et support diagonal, etc..

 

À de nombreuses expositions, on voit souvent des merveilleux programmes et belles lumières, mais peu de gens remarque l’existence de botte d’éclairage d’étape comme support. Dans l’application réelle, la construction de la scène dans le stade précoce est très lourde, en particulier le processus d’installation de la poutrelle est très compliqué. Vous devez d’abord vérifier que tous les accessoires sont terminées, puis connectez toutes les pièces dans l’ordre. Dans le même temps, après l’installation, elle doit être ajustée selon la position et la hauteur de la scène et les besoins en éclairage. Non seulement devons nous maitriser la hauteur de la lumière, mais aussi maîtriser l’angle de la lumière afin d’obtenir l’effet de la lumière brillante que nous avons enfin vu.

 

Dans des applications pratiques, nous devons prêter attention à la matière de la botte d’éclairage d’étape. Il est nécessaire de déterminer la composition du matériel selon les besoins réels de la poutrelle. C’est de choisir le matériau d’alliage d’aluminium ou de fer. Seulement le choix raisonnable de matériaux et une installation correcte peut s’assurer que l’effet global de la scène.


lighting stage truss.jpgstage lighting truss.jpg

event stage truss.jpg

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Tente de noce
  • Couvre-câbles en caoutchouc
  • Truss Space Système Truss
  • Poutre en aluminium carrée
  • Salon professionnel affiche Triangle Truss
  • Plateau de scène ajustable