Accueil > Connaissance > Contenu

Comment choisir des fermes en aluminium de bonne qualité?

- Jul 12, 2018 -

Les fermes en aluminium sont aussi appelées fermes, fermes à treillis. Généralement, il est composé de profils en alliage d'aluminium 6061-T6, 6082-T6 après la coupe, le traitement, le soudage, le polissage, la peinture et d'autres traitements.

Trims système largement utilisé dans les expositions de performance, les célébrations de l'événement, la mise en page de fond, l'éclairage et la suspension sonore. Selon le site, divers systèmes de fermes de différentes tailles, grandes et moyennes peuvent être construits, et des combinaisons flexibles peuvent être faites selon des exigences spécifiques.

La qualité est légère, facile à installer et à transporter, la portée maximum peut atteindre plus de 30 mètres, et le matériel en aluminium a la longévité anti-pression et anti-corrosive forte. Selon la forme, il peut être divisé en cadre carré (angle), trépied et cadre profilé. Selon la catégorie d'installation, il peut être divisé en une poutrelle de broche et une ferme de boulon.

 

Avantage des fermes d'aluminium

Léger et plus léger que les fermes de fer traditionnelles, il économise plus de coût et d'effort pour la construction et le transport.

Résistance à la corrosion et durabilité Comparées aux fermes de fer, les fermes en alliage d'aluminium sont fabriquées en alliage d'aluminium 6061-T6 qui résiste très bien à la corrosion et a une durée de vie de plus de 10 ans.

Le treillis en alliage d'aluminium résistant à la pression a généralement une capacité de charge moyenne de plus de 600 kg. Répondre aux besoins d'une variété de performances, d'événements, de musique et d'autres équipements audio de grande taille.

aluminum trusses.jpg

 


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Portique d'éclairage
  • Plate-forme en verre trempé
  • Treillis échelle de toit
  • Traverser les fermes de toit
  • Systèmes d'éclairage de scène
  • Serre-joints d'éclairage