Accueil > Connaissance > Contenu

Comment choisir la bonne structure de scène?

- Jul 28, 2018 -

Description de base de la construction d'étape

Trussing d'étape : La botte d'alliage d'aluminium elle-même est légère dans le poids et forte dans la force; il a une bonne capacité portante, une grande portée, une connexion flexible, etc., de sorte que le cadre en alliage d'aluminium peut être utilisé non seulement seul, mais aussi avec un cadre en aluminium de type broche ou un cadre en aluminium.

 

Assemblez la structure d'étape dans de grands lieux d'activité mobiles. Tels que diverses performances mobiles à grande échelle, des expositions de promotion de produits, des tentes d'exposition à grande échelle, un éclairage temporaire et des supports audio. Lorsqu'il est utilisé seul, il peut être utilisé pour transporter de la lumière, du son et d'autres équipements; en particulier à l'extérieur, il peut être utilisé avec des couleurs ou une verrière appropriées, et divers cadres d'ingénierie avec différentes zones et différentes forces de charge peuvent être construits pour bloquer le vent et le sable. Il est imperméable et beau, et il est beau et pratique.

 

Variété de styles, spécifications complètes, concessions de prix, accueillir les nouveaux et anciens clients à visiter notre entreprise , peuvent également être commandés en fonction de vos besoins.


Caractéristiques du produit

Notre entreprise se spécialise dans la production et la fabrication de chevalets de scène , d'éclairage de performance, d'ossatures de scène, de fermes de scène, de stands d'exposition, de stands d'éclairage en aluminium, de lampadaires, de fermes, de fermes , etc. 6061-T6. Les types sont à une rangée, trépied, carré, longueur régulière (0,5 - 4m).


stage trussing.jpg

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Botte d'éclairage de théâtre
  • Tente du parti de la pagode
  • Barricade de scène de concert
  • Protection de câble
  • Système de treillis d'exposition
  • Mariage Party événement Truss