Accueil > Connaissance > Contenu

Trousse de couche pour l'application de structure de grande scène de concert

- Jul 13, 2018 -

Layer treillis, parce que le principe de base de l'échafaud a été inventé par la société allemande LAYHER, également connu sous le nom de "couche cadre" par l'industrie. Il est principalement utilisé pour les stands d'éclairage et les cadres de fond pour les grands concerts.

 

Alias: support de roulette, échafaudage de roulette.


Taille de l'unité: longueur2m par largeur2m par hauteur2m, peut être l'assemblage de quelle taille vous avez besoin.

 

Le principe de base est que l'acier moulé ou la roue estampée est soudée sur la colonne, et la barre transversale est reliée à la roue sur la colonne à travers la tête transversale et fixée par la broche. (Il est nécessaire d'utiliser un tirant diagonal pour le renforcement lors de l'installation de grandes)

 

Caractéristiques: facile à installer et à démonter, seulement besoin d'utiliser un marteau ou un marteau en bois pour frapper et fixer après que la goupille est fixée.

layer truss system (1).jpg

Les accessoires du système de fermes de couche ne sont pas facilement perdus, et les broches sont limitées à la barre transversale avec des rivets et ne seront pas perdues.

 

Bonne stabilité, largement utilisée dans le support de coulée de pont, support de haut-parleur de rangée de ligne, construction d'événement, arrière-plan de scène, cadre d'éclairage et d'autres domaines.

layer truss system (2).jpg


layer truss stand.jpg


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Scène en aluminium d'événement
  • Protection de câble
  • Coin des barrières de contrôle des foules en métal
  • Barrières de contrôle des foules rétractables
  • Mariage Party événement Truss
  • Poulie en alliage d'aluminium