Accueil > Connaissance > Contenu

Exigences pour l'installation de fermes en hiver

- Apr 19, 2018 -

Bien qu'il soit pratique d'installer le treillis en aluminium, il a certaines exigences de construction, en particulier dans des conditions telles que l'hiver:

Si le site de construction du treillis est disponible, le four de séchage doit être réglé, et la température de séchage est de 300 degrés centigrades, et le temps est de 4 à 5 heures. Il est également possible que la structure en treillis soit conforme aux exigences de performance du revêtement à température négative, et il est strictement interdit d'utiliser un revêtement à base d'eau.

Les tiges de soudage et les fils utilisés dans les fermes de soudure en dessous de zéro doivent choisir une électrode de soudage à faible teneur en hydrogène avec une faible limite d'élasticité et une bonne résistance aux chocs. Une fois le séchage qualifié, il doit être stocké dans le four. La température doit être réglée entre 80 et 100 degrés centigrades. Lorsqu'il est utilisé, la température doit être retirée dans le tube de conservation de la chaleur (pour la sécurité).

Les boulons à haute résistance et les boulons ordinaires utilisés dans la construction de la ferme doivent avoir le certificat de qualification du produit, et les boulons à haute résistance doivent effectuer la réinspection du coefficient de couple et de la force axiale qui peut être utilisée après avoir satisfait aux exigences. Lors de l'installation de treillis à température négative, besoin de remarquer qu'en raison du changement de température de la structure et de la taille de la structure de treillis, si la structure est faite à température ambiante, si la température est négative degrés Celsius Tenir compte du rétrécissement négatif de la température des matériaux métalliques. Au-dessous de zéro degré Celsius, si l'électrode est exposée pendant plus de 2 heures pour être refaite, il convient de noter que pour assurer la qualité du projet, le nombre de cuisson de l'électrode ne doit pas dépasser 3 fois. À température ambiante, l'électrode de base utilisée doit être torréfiée conformément au certificat d'usine du produit avant utilisation, et la baguette de soudage doit être élevée à un niveau supérieur.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Système de treillis d'exposition
  • Système de botte de toit en arc
  • Systèmes d'éclairage de scène
  • Système de ferme modulaire
  • Cube en Aluminium
  • Poulie en alliage d'aluminium