Accueil > Connaissance > Contenu

Plusieurs composants de la poutre en alliage d'aluminium sont analysés

- Apr 19, 2018 -

Treillis en alliage d'aluminium, généralement constitué d'une structure plane ou espace avec des éléments triangulaires. L'extrémité de la barre horizontale est insérée dans le trou de la base et vissée fermement. Une extrémité de la tige diagonale est fixée sur le cadre léger de l'alliage d'aluminium avec une seule boucle, et l'autre extrémité est tordue à la fin de l'extension de la barre horizontale.

Manchon carré en aluminium: la fonction du manchon carré est utilisée pour connecter le cadre léger en alliage d'aluminium et le cadre de la lampe en alliage d'aluminium, et en tirant la boîte avec la main, il peut déplacer le faisceau de haut en bas. La diagonale a deux parties, la diagonale et la barre transversale. Le manchon carré est différent du joint à six côtés, et le joint à six côtés ne peut pas bouger de haut en bas après la connexion du faisceau, tandis que le manchon carré peut être déplacé.

Blocs de chaîne en alliage d'aluminium: une extrémité fixée aux lumières du cadre du cadre Sur le dessus du bras transversal, faire un faisceau lumineux en aluminium direct faisceau sont connectés à une extrémité, et faites glisser la fermeture à glissière avec la main, le châssis léger en aluminium. La barre horizontale est en fer noir et la barre inclinée en alliage d'aluminium. Sous les charges, les barres de renfort supportent principalement la tension axiale ou la contrainte, qui peut faire la pleine utilisation de la force du matériel, la travée est plus grande que la poutre simple pour sauver la matière, réduire le poids et augmenter la rigidité de la Convient pour les structures de grande envergure et de grande hauteur, telles que le toit, le pont, la tour de ligne de transmission, les tours satellites, la porte, le châssis de la grue, etc.

Treillis en alliage d'aluminium: le support incliné est utilisé pour renforcer le rôle de la cabine, fixé aux quatre coins de la cabine des quatre piliers de l'armature légère en alliage d'aluminium, pour renforcer le rôle de la cabine. L'intérieur du manchon carré a une poulie, de sorte que le manchon carré peut coulisser verticalement le long de la colonne verticale. Lors de l'utilisation, vissez la traverse sur le sommet de la poutre de la colonne, puis hissez la gourde, puis achetez le cadre léger de la poutre.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Scène en aluminium d'événement
  • Fermes de toit plat
  • Poutre en aluminium carrée
  • Treillis en aluminium
  • Poutre échelle portative pour l’éclairage
  • Stage d'événement d'assemblage