Accueil > Connaissance > Contenu

Avantages des barrières de scène et utilisation

- Jun 21, 2018 -

Les célébrations d'anniversaire de l'entreprise et l'événement des concerts étoiles utilisé des barrières de scène pour la zone de concert, la protection du câble de canal de concert, des barrières importantes de contrôle de foule zone d'isolement de l'équipement comme un rôle de garde-corps temporaire.

10.jpg

Les barrières de scène utilisent des matériaux à haute résistance en alliage d'aluminium, une technologie exquise et un équipement de soudage automatique pour la production de processus afin d'assurer la qualité du produit. Le chargement et le déchargement est rapide et facile, et il est pliable pour le transport et le stockage. La résistance maximale aux chocs est: 10 528 N / C (10 528 / 9,8 KG, 1 074 KG) est égale à la poussée de 10 adultes.

16.jpg

Les barrières de scène sont un nouveau type de bar anti-émeute conçu pour isoler les gens, éloigner les foules des zones dangereuses, maintenir l'ordre et la sécurité sur les lieux et éliminer les incidents de groupe. Il peut bloquer efficacement le trafic en traitant des incidents de groupe à grande échelle. Et d'intercepter le groupe de personnes impliquées dans l'accident et d'isoler les bâtiments des personnes protégées. Dans le combat réel, les chevaux de fer anti-émeutes sont connectés en plusieurs morceaux pour former un mur. Le design est humain, avec un comptoir, qui peut fournir au public des mains courantes ou placer des objets. La barre anti-émeute se compose d'un cadre en alliage d'aluminium à haute résistance et de panneaux en maille d'alliage d'aluminium, d'un espace de rangement pour le transport.

-BARRIER-31212.jpg

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Système de scène d'araignée
  • Poutre robuste
  • Big Space Roof Lighting Truss
  • Barrières portatives de contrôle des foules
  • Botte fourreau
  • Serre-joints d'éclairage