Accueil > Connaissance > Contenu

La vie des scènes de scène est liée à l'environnement

- Sep 30, 2018 -

Les fermes de scène ont la même durée de vie que les humains et sont affectées par divers facteurs, tels que l'espérance de vie des personnes affectées par l'environnement et leurs habitudes alimentaires. Les fermes de scène ont la même durée de vie et peuvent être affectées par de nombreux facteurs.

 

Les fermes sont maintenant plus populaires avec les matériaux de profilés en alliage d'aluminium . Les caractéristiques des matériaux des profilés en alliage d’aluminium sont les suivantes: légèreté, bonne capacité de charge, forte résistance à l’oxydation environnementale et, bien sûr, corrosion particulière. En règle générale, les fermes de scène utilisées à l'intérieur, les fermes avec moins d'exposition au vent et au soleil sont moins nombreuses et les fermes avec moins d'usure peuvent être utilisées pendant 10 ans, voire plus de 20 ans. Bien sûr, il est nécessaire de vérifier certaines des pièces facilement vieillissantes. (Certaines pièces, telles que des vis facilement oxydables et corrodables), le temps d'utilisation spécifique est également calculé en fonction de la capacité de charge et du poids supporté. La ferme placée à l'intérieur pour l'installation du poids général a le temps d'utilisation le plus long.

 

S'il est placé à l'extérieur pendant longtemps, il est relativement petit de démonter la ferme. Dans des circonstances normales, la durée de vie est relativement longue et l'environnement est facilement affectable par l'extérieur. Par rapport à l'intérieur, la durée de vie de la structure de scène sera réduite. Dans des circonstances normales, il n’ya pas de problème avant 10 ans environ. .

 

La vitesse de la scène est très élevée et doit être démontée fréquemment. Elle est principalement utilisée à l’extérieur. La ferme est utilisée et transportée pendant longtemps. L'utilisation, le démontage et le transport causeront l'usure et l'endommagement de la ferme, ainsi que plus de temps. L'entretien de la structure réduit considérablement la durée de vie des structures de scène. La durée de vie de telles fermes de scène n’est généralement que de trois à cinq ans, voire moins.

 

De nombreux facteurs affectent la durée d'utilisation de la structure, tels que la protection de la structure en temps normal pour éviter le vandalisme. Le problème peut être réparé à temps, l’utilisation correcte de la structure, la protection de la structure lors du démontage de la structure, etc. Ils peuvent considérablement affecter la durée de vie des structures .


stage trussses.jpg


stage truss factory.jpg

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Système de bottes en aluminium pour événements
  • Dôme Tentage
  • Protection de câble
  • Fermes pour petit stand de stand
  • Système de scène en verre acrylique
  • Systèmes de toit en treillis