Accueil > Connaissance > Contenu

Les fermes usagées doivent être entretenues et certifiées de manière irrégulière.

- Sep 20, 2018 -

Les fermes usagées doivent être manipulées par une personne spéciale pendant l'opération et doivent être inspectées, entretenues et certifiées régulièrement. Notez qu'une inspection complète et détaillée doit être effectuée avant d'utiliser la ferme. Il est strictement interdit d'utiliser des déformations ou des dommages.

 

Les fermes non qualifiées, telles que les défauts, doivent être utilisées conformément aux dispositions pertinentes du manuel d'instructions. Les dispositifs de sécurité et les dispositifs de protection doivent être complets et fiables. La ferme est soumise à des inspections et à des entretiens réguliers pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement, prolonger son cycle de réparation et sa durée de vie, réduire les coûts de maintenance, améliorer l'intégrité et l'utilisation des équipements et minimiser les frais d'ingénierie.

 

Si les fermes utilisées échouent, il doit être arrêté et inspecté et réparé à temps pour éliminer les pannes temporaires et les dommages locaux de l'équipement en treillis pendant son utilisation, afin qu'il puisse fonctionner normalement et que les conditions techniques et les performances répondent aux exigences techniques spécifiées. .

used trusses.jpg

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Truss d'éclairage en aluminium
  • Rampe de protection de câble
  • Truss portatif d'éclairage de scène
  • Plateau de scène ajustable
  • Stage d'événement d'assemblage
  • Système de botte de toit en arc