Accueil > Nouvelles > Contenu

Ouverture de 2018 Festival du homard (boulon Truss)

- Jul 05, 2018 -

En juin, Huai'an a un bon décor, et le homard est parfumé. Dans la soirée du 20 juin, le 18ème China· Jin Cheng International Festival du homard « Merci pour Huai'an Merci you » le Gala littéraire de Jinyuan Square et le Banquet de homard mille personnes se sont déroulées dans le sud la place de Huai'an International Musée de la photographie.

 event stage (1).png

event stage (2).png

Ce festival du homard a duré 10 jours depuis son ouverture le 12 juin dernier. Avec le thème du « Bon goût Festival du homard, qui luttent pour les vert », il met en lumière les temps, les innovations et les masses et s’efforce de créer des « Crevettes Manduliang » 25 sortes d’activités spéciales dans les trois sections principales de la « bonne route, parfum et parfum » s’efforcer d’atteindre la haute qualité de développement de l’industrie, plombla manière avec la qualité et de haute qualité de la coopération externe et ouvrir un nouveau chapitre dans la transformation et le développement des festivals de homard.

 stage event truss (3).png

Dans la matinée du même jour, la magnifique performance de « Jeremy Song », « comme le Bouddha », a été réalisée par « Let's Start Again », « Chinois rime », « Siluyuan », « Jianghuai », « Avenir » les cinq thèmes du vent sont composés de formes d’art plus modernes, qui sera présenter le passé, le présent et l’avenir de laYuTaiet obtenir un bon public.

 

At lachutes de nuit, avec le parfum des écrevisses dans la ville, la plus populaire « Large-à la recherche à grande échelle soirée littéraire » est chantée chaque année. Cette année, la scène de la fête a été encore plus étoilée. Wang Feng, Deng Ziqi, Cai Jianya, Ren Xianqi, groupe motopropulseur, bande de sauterelle, Chen Yiru, Su Dawei, Wang Wei et autres étoiles partagent une expérience inoubliable avec plus de 30.000 spectateurs. nuit.

 stage truss system.png

stage event truss (1).png

L’événement de tout parti est pleine de passion et met en évidence. Quand l’écrevisse rencontre la grande star, cette performance n’est pas juste une simple fête audiovisuelle, mais une soirée littéraire à grande échelle de [mot sensible] mettant en vedette les caractéristiques, le China· The 18thYutaiHomard international Festival a atteint son point culminant.

 

Cette étape de grand évènement en plein air est composée de poutrelle de boulon, poutre circulaire, barrières de la scène, ferme à couche, déplaçant la tête légère, écran LED, cache-câble rampe, Flightcase, micro et ainsi de suite.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Dôme géodésique
  • Toiture en treillis en aluminium
  • Poutre en aluminium carrée
  • Coin des barrières de contrôle des foules en métal
  • Barrières de contrôle des foules rétractables
  • Systèmes de toit en treillis