Accueil > Nouvelles > Contenu

Le 8ème Festival international de l'éclairage de Guangzhou

- Nov 30, 2018 -

Le 8ème Festival international de l'éclairage de Guangzhou a été officiellement allumé. Les Huacai colorés de la tour de Guangzhou et les 300 formations d'UAV survolant la rivière des Perles sont étroitement liés. La place Huacheng a une ombre et une lumière changeantes. Les œuvres d'art d'éclairage créatif rassemblées dans le monde racontent l'histoire de l'ère de Guangzhou au cours des 40 années de réforme et d'ouverture dans le langage médiatique clair.

QQ截图20181130113359

Juste à l'occasion du 40ème anniversaire de la réforme et de l'ouverture, le thème du 8ème Festival international de l'éclairage de Guangzhou est «40 ans de réforme et d'ouverture, une nouvelle ère de Guangyuhuacheng», et pas seulement le résumé des sept sessions précédentes, mais aussi les brillantes réalisations des 40 années de réforme et d'ouverture de Yangcheng. Présentez et attendez le développement futur de l'art public urbain.

QQ截图20181130113340

Le festival de l'éclairage de cette année sera divisé entre le site principal de la place Huacheng et les six ponts du canal avant de la rivière des Perles (pont Jiefang, pont Haiyin, pont Liede, pont Haizhu, pont Jiangwan, pont de la Chine méridionale), 12 ponts de Zhujiang New La ville et le district de Huangpu (Place des sciences de Huangpu, Centre Ruifeng) comprennent quatre espaces d’exposition. Du 26 novembre au 4 décembre, près de 40 séries de travaux d'éclairage feront briller la ville de Guangzhou. Parmi eux, la date limite pour l'exposition des travaux d'éclairage de la place Huacheng est le 4 décembre, la date limite pour le site du district de Huangpu est le 10 décembre et la date limite pour l'ouverture des six ponts de la rivière Zhujiang et de la nouvelle ville de Zhujiang est le 25 avril 2019. .

 

Le très attendu spectacle de la tour de Guangzhou, ainsi que les œuvres majeures de l'équipe de drones Yihang Egret et de la place Huacheng le soir de la cérémonie d'ouverture, illustrent la confiance culturelle que recèle la technologie innovante de Guangzhou, le spectacle de l'éclairage de tour dans le monde. C'est aussi un cas rare.

 

Il est rapporté que le festival sera réservé les 3 et 4 décembre, et que les citoyens qui prévoient de se rendre doivent se connecter au numéro officiel du Festival international de l'éclairage de Guangzhou dans les 24 heures précédant l'événement et prendre rendez-vous conformément aux instructions en vigueur. .

QQ截图20181130112807_副本


QQ截图20181130113255_副本


QQ截图20181130113321_副本


nouvelles connexes

produits connexes

  • Portique d'éclairage
  • Barricades de scène en aluminium
  • Protecteur de rampe de câble
  • Système de treillis d'exposition
  • Fermes de toit à jauge légère
  • Charnière à tourillon