Accueil > Nouvelles > Contenu

Le point principal de l'équipement de ferme dans les projets

- Sep 14, 2018 -

Méthode de connexion de l'équipement à treillis: La méthode de connexion de la ferme est soudée, connexion par boulon commun, connexion par boulon à haute résistance ou rivetage. Parmi eux, le soudage en treillis est le plus utilisé. Des assemblages boulonnés ordinaires peuvent être utilisés pour les systèmes de support et les structures amovibles, et des connexions boulonnées à haute résistance peuvent être utilisées pour les raccordements sur le chantier pour les fermes en acier à usage intensif. Le rivetage peut être utilisé sur les fermes en acier lourd soumises à de fortes charges dynamiques, mais il existe actuellement une tendance à le remplacer.

 

Rapport hauteur de ferme: La hauteur de la ferme est principalement déterminée par l'économie, la rigidité, le transport et l'utilisation. L'augmentation de la hauteur de la structure peut réduire la section transversale et la déviation de la corde, mais augmente la quantité de nervure.

 

Système web en treillis: La ferme est généralement à chevrons ou à oblique unique. La bande en arête de poisson, son nombre de bandes et de nœuds est relativement faible, mais parfois, pour réduire la taille des sections, certaines des barres verticales seront ajoutées. Une seule bande inclinée entraînera la traction de la tige inclinée la plus longue, tandis que la plus courte sera sollicitée.

 

Caractéristiques de contrainte de la poutre: L'axe de la section centrale de chaque élément de la ferme doit se trouver en un point du nœud. Et comme les barres sont relativement minces, les moments de flexion locaux doivent être évités ou réduits autant que possible lors de la disposition des nœuds. Si la hauteur et la longueur de la ferme sont grandes, la contrainte secondaire est également prise en compte.

 

Système de soutien des fermes: Le support peut être un support horizontal, un support vertical, etc. Si nécessaire, un support horizontal longitudinal peut être ajouté entre l'extrémité inférieure de la ferme.

 

Cintrage en treillis: Afin de compenser le poids ou la force de charge, l'équipement de ferme est pré-cintré pendant la fabrication, généralement avec un degré d'arc d'un cinquième de la portée.


truss equipment.jpg

Compagnie

China truss factory.jpg

Une paire de: Truss Company avec un marché de qualité stable

Un article: Gratuit

nouvelles connexes

produits connexes

  • Portique d'éclairage
  • Poutre en aluminium carrée
  • Traverser les fermes de toit
  • Plateau de scène ajustable
  • Stage d'événement d'assemblage
  • Barrières portatives de contrôle des foules