Accueil > Nouvelles > Contenu

La technologie de soudure est la clé de la déformation de la botte en aluminium

- Apr 19, 2018 -

La poutre en alliage d'aluminium est un type commun d'équipement pour construire une scène ou un stand dans notre vie. Il peut être construit en fonction du site, construire le système de treillis de différents types de grandes et moyennes spécifications différentes, et peut également être une combinaison flexible en fonction des besoins spécifiques. Son utilisation est de plus en plus largement attribuée à ses nombreux avantages. Mais tout article utilisé aura un certain facteur de risque!

Truss structures, l'étape à la demande de treillis est également comparer haute, doit avoir une rigidité suffisante, des talents pour s'assurer que la scène en utilisant le ping un, si la qualité du treillis est mauvaise, facile à déformer, construit la scène comparer et paix à la fonte beaucoup d'ennuis cachés.

La poutrelle elle-même est une structure métallique de grande force, et ce grand type a connu d'innombrables coulées et soudures avant de se former. Par exemple, au milieu de la soudure au fond, les fermes triangulaires ou multi-angles peuvent être comparées à l'irrégularité ou au phénomène de soudure des nœuds non-joints. Afin d'atteindre l'uniforme de force, ces soudures, qui sont rigides en elles-mêmes, suivent la contrainte résiduelle de la soudure, ce qui conduit à l'attaque des fermes. Après chaque soudure, il y aura une soudure. Ces soudures ne sont pas seulement dispersées aux nœuds de la bande, certaines se trouvent dans l'autre centre de la poutrelle.

: un ensemble de système de treillis en alliage d'aluminium intact est principalement composé d'une variété de longueurs différentes, différentes spécifications de la poutre en alliage d'aluminium et support incliné, base, la tête, la ceinture condole, ensemble carré, gourde bouteille, bras croisés pour arrêter les combinaisons de construction . C'est une sorte de système qui est largement utilisé dans l'exposition de performance, célébration d'événement, arrangement de fond, éclairage et système de suspension sonore.

Les bosses métalliques que nous voyons ne sont pas uniformes en densité, et certaines des masses centrales sont en effet «gonflées». Pendant le processus de soudage, la température élevée entraînera la liquéfaction de l'extrémité de soudage et la réaction sera rapidement refroidie. Donc, quand vous choisissez la ferme, vous devez vérifier soigneusement si leurs points de soudure sont lisses, uniformes, etc. Cette section de soudage à haute température est plus ou moins irrégulière, et beaucoup de gens voient ces soudures à l'œil nu comme un nœud métallique, donnant aux gens une illusion plus solide.

La structure en alliage d'aluminium est légère et l'installation et le démontage sont pratiques pour le transport. Sa grande portée peut atteindre plus de 30 mètres, et la résistance à la pression et à la corrosion de l'aluminium est extrêmement forte. Donc, tant que vous choisissez la poutre en aluminium de haute qualité et l'installation correcte des étapes, alors il nous montrera la scène parfaite!


nouvelles connexes

produits connexes

  • Barrières de contrôle des foules en aluminium
  • Truss portatif d'éclairage de scène
  • Traverser les fermes de toit
  • Système de scène en verre acrylique
  • Systèmes de toit en treillis
  • Cube en Aluminium