Support de haut-parleur

Les treillis d'enceinte sont destinés à l'utilisation du support de haut-parleurs de matrices de lignes.
Hauteur du stand sur mesure: 5 à 8 mètres.
Support 300 - 1000kgs haut-parleur.

Product Details

Nom du produit: support en treillis

Matériau: alliage d’aluminium 6061-T6 / 6082-T6

Spécifications: 390 * 390 * 2000mm, 390 * 390 * 3000mm

Tube principal: 50x3mm

Sous tube: Φ25x2mm

Tube incliné: Φ25x2mm

Accessoires: 1 pièce en V-joint, 2 pièces en diagonale, 1 partie supérieure en aluminium, 1 treuil 1T / 8m avec 1 paire d'élingues, 5 pieds de réglage horizontaux, 4 raccords

speaker truss design.jpg

Application

Le support en treillis en alliage d'aluminium est principalement utilisé pour les sons suspendus, les enceintes de tableaux de lignes, l'audio, etc. lorsqu'il est utilisé pour des activités. Son avantage est qu'il est haut de gamme et beau. Il ne nécessite que quelques fermes en alliage d’aluminium classiques à connecter, et quelques accessoires seulement. Facile à installer et à démonter.

Composition du support en treillis:

Le support de haut-parleur se compose d'un poteau vertical, d'une barre transversale, d'un poteau diagonal et d'une base. Il est souple d'utilisation et largement utilisé. Il peut être construit librement et étendu à l'infini.

speaker tower truss structure.jpg

Caractéristiques

Le support de haut-parleur est principalement utilisé pour accrocher le son de réseau de lignes lors d'activités. La hauteur est généralement de 6m, 8m, 10m et peut être levée d'environ 1T. Son avantage réside dans le fait que seuls certains cadres en alliage d’aluminium classiques doivent être assemblés et que seuls quelques accessoires sont nécessaires.

usine de botte.jpg

Hot Tags: support de botte de haut-parleur, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, sur mesure, prix, en stock

Enquête

produits connexes